PADDOCK Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PADDOCK Index du Forum -> L'Accueil -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ririadh

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour tous le monde
Riadh, 32 ans, weld Manouba, passionné de sport auto et spécialement de F1 "ferrariste fiddam" Smile
dans la vie je suis passionné de BMW. j'ai une E30 de 1983 avec moteur changé en M40 318i.
ravi de faire partie de ce forum

@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paddock
Administrateur

Point(s): 768
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci ririadh pour ton adhésion dans notre nouvelle communauté et les responsables du forum vous souhaitent une bonne navigation sur www.paddock.vraiforum.com

Speed
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salutation ririadh,bienveue parmiq nous,vivment un topic dedié pour la E30 ,soyez le bienvenue Okay

MSN
ASTRADAMUS

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

brienvenu parmi nous riadh j'espère voir une bonne présentation de ta E30 M40B18 que je pense que c'est une 3 portes puisque la motorisation M40B18 qui date de 1983 n'existait que dans les modèles 3 portes sinon ça serait un M10B18, et concernant la F1 moi aussi chui un ferrariste raciste  Mort de Rire

ririadh

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

merci à vous tous
un topic de ma E30 est prévu pour bientôt  Okay
@ ASTRADAMUS : au fait ma E30 avait un M10B16 à carburateur à l'origine. sauf que l'année dernière je lui ai fait un jolie greffe d'un M40B18 de 1993 (wallét mahboula fil kayés puisque elle a gagné 25 cv et une gestion éléctronique MOTOTRONIC). c'est une 2 portes oui (coupé pour les puriste)
plus de détails nchalah bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PADDOCK Index du Forum -> L'Accueil -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo