PADDOCK Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La signification des lettres sur les Pneus:V,ZR..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PADDOCK Index du Forum -> ATELIER -> Jantes / Pneumatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khaled-r
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: La signification des lettres sur les Pneus:V,ZR.. Répondre en citant

L'indice de vitesse est un code alphabétique qui correspond à la vitesse maximale à laquelle un pneu peut rouler.

Pour connaître votre indice de vitesse, il vous suffit de le relever sur le flanc de l'un de vos pneus et de le comparer avec la table des indices de vitesse! ci-dessous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ASTRADAMUS

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: La signification des lettres sur les Pneus:V,ZR.. Répondre en citant

merci pour l'info khaled mais apparemment je vais vérifier mes pieds peut être que je trouverai la référence A1  Mort de Rire (bizarre ces A1 --> A4)  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: La signification des lettres sur les Pneus:V,ZR..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PADDOCK Index du Forum -> ATELIER -> Jantes / Pneumatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo