PADDOCK Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Run & Tuning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PADDOCK Index du Forum -> PADDOCK -> Rassemblements / sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walid
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Run & Tuning Répondre en citant

Championnat national 5eme édition Run & Tuning leDimanche 07 novembre 2010 a MIMAIcLAC a partir de 11H00,Démo carting , Mini skid, expo tuning et le run, soyer nombreux  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paddock
Administrateur

Point(s): 768
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Run & Tuning Répondre en citant

Je comprends vos motivations pour cet évènement puisque c'est l'unique en ce moment, personnellement je vois que c'est plus intéressant ni de participer ni d'assister sans entrer dans les innombrables détails

mehdi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Run & Tuning Répondre en citant

loooool malla jaw pk pas organisé sa genre rodeo!!!

Paddock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Run & Tuning Répondre en citant

Paddock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Run & Tuning Répondre en citant

j'espère que ça viendra le jour où il comprendront que le run est devenu très ennuyeux et qu'il faut changer au moins un truc dans cet évènement rien que pour sentir du nouveau, l'innovation attire

walid
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Run & Tuning Répondre en citant

run & tuning annulee:
 Pour la seconde fois de son histoire le run&tuning est reporté pour une date ultérieure. En 2007, pour la finale au Lac Miami, nous avons en effet vécu ce même genre de situation. Cette fois ci on a été prévenu en toute dernière minute qu'un cirque allait prendre place sur le parking Miami. Désolé à tous mais bon on sera tous encore plus motivé dans qlq semaines Crying or Very sad

Paddock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Run & Tuning Répondre en citant

Fausse information!!!!! les organisateurs étaient au courant mais ont joué le risque de s'intégrer pendant le déroulement du cirque et attirer plus de public allant au cirque et plus de pub pour l'évènement bien sur mais c'est ça le risque ou ça passe ou ça casse et ça a cassé et le perdant c'est le passionné quelque soit le pilote et le spectateur qui suit les envies des organisateurs de faire plus de public donc plus de sponsors donc plus D'ARGENT

walid
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Run & Tuning Répondre en citant

‎4eme Manche , finale run&tuning Ce Confirme le 19 Decembre 2010 au Berge Du Lac A partir De 10h Du Matin ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Run & Tuning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PADDOCK Index du Forum -> PADDOCK -> Rassemblements / sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo